Un grand bravo à tous les participants ! Nous tenons également à remercier les bénévoles qui se sont mobilisés sur la course. Vous trouverez en bas de page le bulletin d’inscription, le réglement ainsi que le parcours.

Photos de l'édition 2019

Run & bike, c'est quoi ?

Courez et pédalez avec un vélo pour deux ! Une course ouverte à toute personne licenciée ou non qui consiste à alterner course à pied et vélo par équipe de deux en ne disposant que d’un seul vélo, en suivant le parcours mis en place par l’organisation. La pratique du Run & Bike permet de combiner « effort physique et stratégie de course ». À noter : les changements entre équipiers sont libres. Ces derniers doivent être ensemble au moment de l’échange du VTT. Ils doivent obligatoirement passer ensemble aux points de contrôle désignés au début de l’épreuve (à chaque point et à l’arrivée). Différentes catégories concourrent, les duos peuvent être mixtes ou non mixtes.

Une course en binôme

Sur une distance donnée, les deux partenaires s’échangent librement le vélo comme bon leur semble, le but étant de franchir la ligne d’arrivée obligatoirement ensemble. A travers cette formule, les participants développent leur esprit d’équipe et renforcent la cohésion du binôme. Entre voisins, entre amis, entre collègues ou en famille, vivez l’expérience : moments de complicité et de solidarité garantis ! Le « Run & Bike » se pratique en pleine nature, sur un circuit tout terrain dans un cadre exceptionnel.

Télécharger

Bulletin d'Inscription