Repas des aînés

Après une première semaine bleue appréciée par les participants, les aînés étaient réunis ce dimanche 16 octobre pour le traditionnel repas.

Un grand merci au Chêne Vert, cabinet de relaxation situé au 142, rue de l’Eglise à Heuringhem ( https://www.facebook.com/profile.php?id=100054240261210 ) pour sa participation bénévole.👏

Après s être bien détendus, les participants ont pu se restaurer avec une pâtisserie et un café offert par la Municipalité.

Concernant le repas, 116 convives se sont retrouvés dans une ambiance des plus festives. Alain et Hubert ont convaincu par la qualité de leur animation et Olivier Fichaux et son équipe de la Table Houlloise ( https://www.facebook.com/profile.php?id=100057590823275 ) ont une nouvelle fois ravi les papilles des invités. 

Un grand merci aux membres du CCAS et aux élus qui ont préparé et nettoyé la salle et plus particulièrement à Valérie Verne, adjointe au maire qui a parfaitement géré toute cette organisation. 

La présence de Messieurs Bertrand PETIT, député et Alain MEQUIGNON, conseiller départemental fut également appréciée.

😉Un petit clin d’œil à Monsieur VIEILLÉ et à Madame POTOT les doyens de l’assemblée.

Autres articles

Présence d’une rôtisserie ambulante

tous les mercredis de 15h à 19h Envie d’un poulet rôti, d’une bonne bouchée à la reine …. Venez découvrir ce que vous propose tous