Cérémonie d’inauguration de la mairie et de la médiathèque

Les discours ont évoqué l’importance de la mise en relation des acteurs de la commune, de la CAPSO, du Département du Pas-de-Calais, de la Région des Hauts-de-France, de l’Etat et de l’Union Européenne pour pouvoir financer et édifier cette nouvelle structure au sein du village.

Monsieur le Sous-préfet, Guillaume Thirard, en a profité pour rappeler que là où les projets savent mettre en lien développement, culture, innovation et environnement, l’Etat veillera toujours à apporter toute l’aide nécessaire à leur réalisation comme ce fut le cas ici à Heuringhem.

Un grand bravo à toutes les personnes qui ont œuvré à la réalisation de ce projet.

Un grand merci à toutes celles (notamment les agents municipaux) qui ont fait de cette cérémonie un moment agréable et apprécié des nombreux convives. Un clin d’œil pour le groupe J-SWING TRIO qui en lien avec l’action culturelle de la CAPSO a donné une tout autre dimension à cette inauguration.

Pour reprendre les mots de Jean-Paul LEFAIT, notre maire, concernant la médiathèque, maintenant « entrez, lisez, appropriez-vous la. Sans modération. »

Autres articles

Présence d’une rôtisserie ambulante

tous les mercredis de 15h à 19h Envie d’un poulet rôti, d’une bonne bouchée à la reine …. Venez découvrir ce que vous propose tous